Journée Co’Ping du baby-ping

Mercredi 19 juin 2019

Afin de faire découvrir l’activité tennis de table aux copains de nos plus jeunes adhérents, le club a organisé, le mercredi 19 juin dernier, sa toute première journée Co’Ping. L’idée ? Chaque enfant propose à un copain ou une copine de venir découvrir son sport et de jouer avec lui.

Ce sont donc 18 joueuses et joueurs âgés de 3 à 6 ans qui ont pu s’amuser autour de trois ateliers, déjà réalisés au cours de la saison. Si c’était un peu « sport » de gérer tout ce petit monde, la vie, la joie et la très bonne participation des enfants a été la plus belle des récompenses. Et qui sait, peut-être que certains copains nous rejoindront la saison prochaine?

Merci à Antonin, ptit Fred, Juliette et Lena pour l’encadrement.

Nota : pour les parents des enfants du créneau baby-ping, nous vous remercions de bien vouloir remplir ce rapide questionnaire (disponible en cliquant ici) avant le 26 juillet 2019.

Vous pouvez retrouver tous les clichés du « Co’Ping 2019 » en cliquant sur le lien ci-dessous (ou en vous rendant dans l’onglet « album photos » du site).

=> les photos sont ici <=

 

Publié par

aasftt

Nous sommes un petit club de Tennis de Table du Val-de-Marne d'environ 115 adhérents, très convivial où se mélangent loisirs, compétiteurs, jeunes, baby, filles & garçons ! Si l'envie de taper dans la petite balle vous titille, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s