INFORMATIONS JEUX OLYMPIQUES

Après le report officiel des Jeux olympiques de Tokyo en raison de la pandémie du coronavirus par le CIO, le président du comité d’organisation japonais Yoshiro Mori a dévoilé, en mars 2020, les nouvelles dates de l’événement sportif planétaire. Ces dernières ressemblent sensiblement aux dates initiales puisqu’au lieu de se disputer du 24 juillet au 9 août 2020, les JO se dérouleront du 23 juillet au 8 août 2021. 

Nous aurons l’honneur d’être représenté par deux nouvelles Françaises : Prothika Pavade , âgée seulement de 16 ans,  et Jinan Yuan âgée de 35 ans.

Coté Masculin, Simon Gauzy, Tristan Flore et Emmanuel Lebesson ont validé la qualification par équipes des pongistes français.

Côté double mixte, les paires Jianan Yuan/Emmanuel Lebesson et Laura Gasnier/Tristan Flore peuvent encore espérer se qualifier pour les Jeux de Tokyo, dans la limite d’une paire française, via le classement olympique de la Fédération internationale.

Retrouvez  les articles originaux à ces adresses

https://www.linternaute.com/sport/autre/1323571-jo-2020-les-nouvelles-dates-des-jeux-olympiques-de-tokyo-devoilees/

https://www.ouest-france.fr/sport/tennis-de-table/tennis-de-table-exploit-xxl-de-la-pongiste-francaise-prithika-pavade-16-ans-qualifiee-pour-les-jo-e8dc367e-a4f3-11eb-8494-1b1c99b7b196

Le Bureau AASFTT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s