Semaine des affaires oubliées

Du mercredi 20 au dimanche 31 mars 2019

tienda

Cher(e)s adhérent(e)s,

Je le sais, le club est un peu votre deuxième maison, ce qui explique que certains d’entre vous aient une petite tendance à y laisser traîner, voire à y oublier leurs affaires. Mais comme au bureau nous prenons soin de vous et de vos effets personnels, toutes celles-ci ont été mises de côté depuis un long, très loooong moment, dans une jolie caisse en plastique.

Mais, comme le local n’est pas extensible et qu’en ce jour de printemps, il est temps de faire le ménage et de rendre les effets à leurs propriétaires.

La caisse à affaires oubliées sera donc dans la salle tous les jours jusqu’au 31 mars, afin que vous puissiez fouiller, regarder, rechercher des choses qui pourraient vous appartenir.

Toutes les choses n’ayant pas été récupérées seront données à une association caritative à partir du lundi 1er avril.

Alors, c’est le moment de remettre la main sur cette chemise blanche oubliée un soir de match, une paire de chaussettes non remises après la douche, une serviette lâchement abandonnée sur le montant d’une table (oui, oui, oui, toutes ces affaires sont dans la caisse).

Alors, c’est parti pour la semaine de la recup’!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s