La photo souvenir N°54

Jeudi 11 juin 2020

Réponse d’hier : Il s’agissait de Bernard lord de l’apéro’ping des loisirs en décembre 2019.

EC8A1722

Bravo à tous, les loisirs et ex loisirs l’ont bien reconnu et les compétiteurs ont bien copié ou se sont rappelés de sa silhouette, présente les jeudis et lors des tournois du club.

C’est parti pour la photo N°54… on change de génération !

L’objectif est simple : une photo est publiée et c’est à vous de trouver qui est sur la photo,  à quelle date (année) et pour quelle occasion elle a été prise. Un point sera attribué par chaque information trouvée, soit un maximum de trois points par photo!

Vous pouvez poster votre résultat dans les commentaires ou sur le groupe WhatsApp! Je tiendrai les comptes des bonnes réponses et nous verrons bien qui seront les champions!

J’espère que vous serez nombreux à participer et surtout que ce moment vous permettra de vous remémorer de bons moments.

EC8A0717floutée
photo souvenir N°54

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s