« THE »traditionnelle vente de chocolats

Jusqu’au mardi 17 novembre 2020

Cher(e)s adhérent(e)s, chers Parents d’adhérent(e)s,

Cette saison, et malgré la crise sanitaire actuelle, le bureau a décidé de maintenir la désormais traditionnelle vente de chocolats de Noël.

En cette année, encore plus que les autres, cette action est importante pour la survie de VOTRE club.

L’argent récolté nous permettra notamment de limiter aussi les augmentations des cotisations pour les prochaines saisons (car il y aura de prochaines saisons !)

Vous pouvez bien sûr commander des chocolats et autres gourmandises pour vous-mêmes ou pour offrir mais également inciter vos amis, familles, collègues à en acheter… plus nous réaliserons de ventes et plus nous collecterons de fonds.

25 % des sommes collectées par ces ventes sont reversées au club, donc plus nous vendons/achetons et plus cela nous apporte de fonds.

En plus, les chocolats sont vraiment très bons, les acheteurs des années précédentes pourront vous le confirmer.

Confinement oblige, les commandes se font uniquement par internet, en cliquant sur le lien ci-dessous et en entrant le code suivant : MXIVHW

asso.initiatives.fr

Afin d’être sûrs que vous soyez en possession de vos commandes pour les fêtes de fin d’année, nous vous incitons à choisir le mode « livraison à domicile ».

Vos commandes seront livrées au plus tard à la mi décembre.

N’hésitez pas à partager ce lien à vos connaissances et à vos familles !

Votre club vous remercie d’avance pour votre soutien!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s