Interdépartementaux 2017

10 & 11 juin 2017

Les samedis 10 et dimanche 11 juin 2017, trois Fresnoises ont participé aux Interdépartementaux d’Ile-de-France, compétition voyant s’affronter les meilleurs jeunes de tous les départements franciliens des catégories poussins à juniors, soit environ 400 joueurs et coachs réunis en un seul et même lieu (c’est la compétition que notre club a organisé la saison dernière).

Juliette, Lena et Maholy avaient été sélectionnées par le CD94TT pour faire partie de la délégation, respectivement en poussines, benjamines et cadettes et ce, grâce à leurs points-classements et leurs résultats au critérium fédéral.

Après un CPS de préparation le samedi 3 juin au cours duquel les joueuses ont pu échanger avec leurs coéquipières et leur capitaine d’équipe et récupérer leur équipement, c’était parti pour deux jours de compétition intenses!

En poussines, Juliette a joué toutes les rencontres (elles n’étaient que 2, pas de remplaçantes).

En benjamines, Lena n’a joué que le dimanche (elle était en classe découverte jusque samedi soir) mais a joué la demie-finale et la finale.

En cadettes, Maholy était la « 4ème » de l’équipe et a affronté le 92 le samedi et le très fort 93 le dimanche.

Cerise sur le gâteau, le Val-de-Marne terminer 1er, ce qui n’était pas arrivé depuis 2009 (le 92 a remporté les 7 éditions précédentes)!

Alors certes, tout n’a pas été facile, il y a eu des défaites, de l’énervement, du stress, la découverte de nouveaux coachs, mais ce fut pour les 3 Fresnoises, une excellente expérience qui leur servira pour la saison prochaine!

Bravo à elles et à tous les joueurs et coachs !

Les résultats :

  • Juliettepoussine : en équipe avec Miriam AIT-ALLAH – coachée par Philippe GEORGES 10 victoires/0 défaites 1ère place pour l’équipe
  • Lenabenjamine : en équipe avec Lorenza KOULAOUINHI, Zoé SOULIER et Ornella VINCI – coachée par Lucie COULON et Allan CHAMPAGNE 3 victoires/1 défaite1ère place pour l’équipe
  • Maholycadette : en équipe avec Clara BENVENUTI, Angeline DAYCARD-FLEURY et Emilie ZHENG – coachée par Frantz MARCEILLANT0 victoires/3 défaites4ème place pour l’équipe

=> les photos de la compétition sont ici <=

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s