Championnat des Jeunes

Titres du dimanche 18 juin 2017

Le dimanche 18 juin dernier se jouaient les titres du championnat des jeunes 2016/2017. A ce titre, deux équipes de Fresnes étaient qualifiés : une équipe poussine et une équipe cadette.

Privés de Juliette et d’Emma, Gabriel et Julian ont affronté les équipes de l’AS Thiais, de l’Elan de Chevilly et de la JS Alfort et le tout, avec le sourire et de très beaux échanges. Julian gagne 1 match et en perd 3 autres à la belle, en menant à chaque fois… des défaites qui augurent de bonnes choses pour la saison prochaine! Gabriel s’est bien battu et n’était pas loin de gagner plusieurs sets… mais surtout, l’esprit d’équipe des garçons a été top, ils se sont encouragés, battus et étaient contents de jouer ensemble, surtout en double. Ils finissent 4èmes.

Les cadets partaient 4èmes de la compétition et ils terminent… 4èmes! Mais Estelle, Fany, Maholy et Maxime ne sont pas passés loin de la 3ème place puisqu’ils menaient 3/1 face PSC Bry avant le double. Une défaite un peu rageante tout de même, mais cela fait parti de l’apprentissage.

Dans le même temps, l’équipe minime composée de Kirian, Mathéo et d’Ugo termine 2ème en D7 minime et l’équipe junior composée de Damien, Dimitri et Rémy termine 1ère en D3 junior.

Maintenant, direction la maison 2017/2018!

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s