Samedi 05 septembre 2020
L’AAS Fresnes Tennis de Table sera présente, le samedi 05 septembre prochain, au forum des associations de la ville de Fresnes.
Ce moment est plus particulièrement destiné aux futurs adhérents, que nous serons heureux de rencontrer et de conseiller! Que ce soit pour les enfants, les adultes, que vous ayez des envies de loisir ou de compétition, nous aurons forcément un créneau pour vous!
Cette journée sera également le moment idéal pour vous expliquer les modalités de votre (ré)inscription. Pour cela, vous pouvez d’ores et déjà penser :
- à prendre rendez-vous pour votre certificat médical OBLIGATOIRE et ce, QUEL QUE SOIT LE TYPE DE PRATIQUE (faites préciser « en compétition » par votre médecin le cas échéant, modèle téléchargeable en bas de l’article)
- ou à remplir l’auto-questionnaire de pratique si votre certificat médical date de moins de trois ans (téléchargeable en bas de cet article).
Vous trouverez toutes les modalités concernant votre inscription en ligne via l’onglet « s’inscrire ».
Le stand de l’AAS Fresnes tennis de table se tiendra :
Au forum des associations de la ville de Fresnes
Gymnase PERRIQUOI – stand 72
De 10h00 à 18h00
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter via l’onglet « contact ».
Inscriptions et Réinscriptions – 2020/2021
Concernant votre inscription/réinscription, celle-ci se fait en ligne, comme précisé dans l’onglet « s’inscrire » mais vous devrez déposer au club les documents suivants :
- votre certificat médical ou votre auto-questionnaire
- le règlement (si celui-ci se fait par chèque ou chèques ANCV, coupon-sport)