A partir du lundi 14 septembre 2020
Après quelques péripéties en ce début de saison 2020/2021, ça y est, la salle est enfin réouverte et les entraînements reprennent !
Nous serons donc très heureux de vous retrouver sur votre/vos créneau(x) de pratique.
Concernant le protocole sanitaire lié à l’épidémie de Covid-19, voici les consignes à appliquer :
- -les jeunes de -18 ans et leurs éventuel(s) accompagnant(s) peuvent monter directement à la salle, à condition de porter un masque.
- chaque adhérent doit venir avec une serviette, une bouteille d’eau/gourde remplie et une corde à sauter
Par ailleurs, il n’est désormais plus nécessaire de vous inscrire via le formulaire avant votre venue… et c’est tant mieux!
Pour ne pas tomber malade, de quelque maladie que ce soit, veillez à être en bonne santé, c’est la protection la plus efficace.
Et pour être en bonne santé, mangez bien, et sortez, faites du sport.
Ce n’est pas en restant chez soi qu’on va être en bonne santé, et 80% de ceux qui sont décédés de la covid sont obèses.
J’aurai le plaisir de vous retrouver au gymnase.
A bientôt
J’aimeJ’aime